union Index du Forum
union
La Famille Union du serveur 3 de Nostale France

union Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Eorios?c'est moi ;) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union Index du Forum -> Partie publique -> Candidature LVL 60 MINI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eorios

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 11:26 (2011)    Sujet du message: Eorios?c'est moi ;) Répondre en citant

1) Parle nous un peu de toi (IRL comme IG) :

Tout d'abord bonjour à tous.J'me présente,j'm'appelle jean-baptiste j'ai 16ans et j'habite la Picardie^^.Je suis actuelement en 2eme année de BacPro maintenance.Dans la vie je suis plutot cool,je me prend pas trop la tête.Je suis pas trop méchant mais bon faut pas me prendre pour un c*n hein Wink

2) Les valeurs qui te sont chères :

Les valeurs qui me sont chères sont avant tout le respect de chacun,l'entraide,et f*ck le language sms

3) Ce que tu aimes / ce que tu n'aimes pas (IRL comme IG) :

Alors IRL j'aime le football(Aller lens!!!),la course à pied et le VTT.J'aime beaucoup moins les petits collégiens qui se prenent pour des lascars,sa non merci.
IG,j'aime aller à la couronne,faire des raids et aller en arêne^^,j'aime beaucoup moins tuer des monstres pendant des heures et des heures mais bon sa j'ai pas trop le choix^^

4) Pourquoi tu veux rejoindre notre famille et tes objectifs ig :

Je veux rejoindre votre famille car j'ai découvert votre présentation sur le forum officiel nostale et c'est celle qui m'a tout de suite sauter au yeux,je retrouve dans votre famille les valeurs que j'estime être primordiale.Mes objectifs sont je pense comme tout le monde,être lle plus haut level,avoir la meilleurs réputation,avoir un très bon stuff,possédé une sp+15 et pour ma part devenir très fort à la couronne.

5) Ton perso : (Sa classe / Son level => métier et combat) :