union Index du Forum
union
La Famille Union du serveur 3 de Nostale France

union Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit bonjour aux Union ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union Index du Forum -> Partie publique -> Taverne du tchi tchi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mystique

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 23:35 (2011)    Sujet du message: Petit bonjour aux Union Répondre en citant

Bonjour à tous.

Ayant lu votre présentation Forum je viens passer un bonjour et vous féliciter pour ce très beau Forum et la très belle présentation (sur le Forum de NosTale).
Non non je ne viens pas postuler dans la Famille, ce serait une perte de temps, autant pour vous que pour moi.

Sur ce bonne continuation à votre famille
Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 23:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aspératus
HC de la Union

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 13:48 (2011)    Sujet du message: Petit bonjour aux Union Répondre en citant

Merci beaucoup, heureux que le travail de blue soit reconnut.

Bonne continuation à toi aussi

Aspe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2018)    Sujet du message: Petit bonjour aux Union

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union Index du Forum -> Partie publique -> Taverne du tchi tchi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006