union Index du Forum
union
La Famille Union du serveur 3 de Nostale France

union Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Plainte ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union Index du Forum -> Partie publique -> Bureau des plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cailloux
Union

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 13:10 (2011)    Sujet du message: Plainte ! Répondre en citant

C'est insoutenable ! Je m'insurge contre une certaine personne qui passe son temps à m'apeller "shifumi" au lieu du beau nom de cailloux ! C'est un comble !
De plus, elle m'avais dis qu'elle me fouetterais mais elle ne l'a pas fait Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 13:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marjafouite
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 17:03 (2011)    Sujet du message: Plainte ! Répondre en citant

plainte refusée !!!! Pourquoi?? bah sans raison gniark gniark gniark !!!! Shifumi c'est plus
jolie que cailloux !!! Pis c'est comme ca et pas autrement,non mais dis doooooonc !!!

tiens pour la peine : fessée fessée fessée fessée fessée fessée fessée fessée fessée fessée fessée fessée fessée fessée fessée fessée fessée fessée fessée fessée fessée fessée fessée fessée fessée fessée fessée fessée fessée fessée fessée fessée fessée fessée fessée

Blue-Delighted
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 00:20 (2011)    Sujet du message: Plainte ! Répondre en citant

Sa en fais des coups de fouets dis donc O_O', tu vas faire fuir les Cht'is nouveaux marjounette Mr. Green  Pis soit content que sa soit ''shifumi'', tu aurais pus avoir Pire,Cailloux Wink

marjafouite
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 09:47 (2011)    Sujet du message: Plainte ! Répondre en citant

Cailloux a écrit:

C'est insoutenable ! Je m'insurge contre une certaine personne qui passe son temps à m'apeller "shifumi" au lieu du beau nom de cailloux ! C'est un comble !
De plus, elle m'avais dis qu'elle me fouetterais mais elle ne l'a pas fait Crying or Very sad
Haaaaaaan je n'effrais personne,comme tu peux le voir j'ai mis en rouge SA propre phrase !!!!! Donc j'ai
ete sympa je l'ai fouetté !!!!
 Alalalala voila soyez sympa ....  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

kisniper

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 20:03 (2011)    Sujet du message: Plainte ! Répondre en citant

jsui dac av toi caillous il te fau des indémnisations et au plus vites!!

marjafouite
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 20:06 (2011)    Sujet du message: Plainte ! Répondre en citant

wowowowowoh padawan tu te calme heiiiin sinon gare a tes fesses !!!!

kisniper

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 20:07 (2011)    Sujet du message: Plainte ! Répondre en citant

a qquoi des menaces indéminastion x3 (1tiers pour moi 2 tiers pour cailloux)

Cailloux
Union

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 18:28 (2011)    Sujet du message: Plainte ! Répondre en citant

Ouais ! Il faut des indémnisations, et au plus vite ! Par ici les sous è_é
(ok kis)

marjafouite
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 07:59 (2011)    Sujet du message: Plainte ! Répondre en citant

T'as vu ca ou les menaces???? gare a tes fesses ??? t'appelle ca des menaces toi??? en ce moment ca gele partout,il
pourrait glisser en sortant de chez lui,et se faire mal au popotin...... ou alors avoir une visite medicale et hop une piquouse au derriere.......

Donc affaire close !!!!!!!!! PAS D'INDEMNISATIONS !!!

kisniper

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:42 (2011)    Sujet du message: Plainte ! Répondre en citant

Et bas si c'est sa moi je vais me mettre en grève sur le fofo!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018)    Sujet du message: Plainte !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union Index du Forum -> Partie publique -> Bureau des plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006