union Index du Forum
union
La Famille Union du serveur 3 de Nostale France

union Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Saylar, le mage fou ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union Index du Forum -> Partie publique -> Taverne du tchi tchi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saylar

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 17:43 (2011)    Sujet du message: Saylar, le mage fou Répondre en citant

Dehors le froid était rude, cela faisait plusieurs jours que Saylar errait dans les bois en quête d'un gîte pour pouvoir se sustenter.
Quel ne fût pas son bonheur, quand, dans le début de la nuit, il vit une lueur s'échapper de la fenêtre d'une maison. Il pouvait distinguer la fumée sortant de la cheminée. Au plus il avançait vers cet endroit, au plus il sentait la bonne odeur de victuailles, de bières, il pouvait même entendre des chants. A quelques mètres de la porte, la chaleur commençait à gagner son visage.
Sous le porche, il marqua un temps d'arrêt et hésita à rentrer. Il prît son courage à deux mains et entra.
Une bonne humeur régnait à l'intérieur de cet endroit. Il décida de prendre une table et d'attendre qu'on vienne vers lui.
Quoi de mieux qu'une taverne pour faire de plus amples connaissances?

[hrp]Bonjour à tous, comme vous je suis un joueur de Nostale, enfin, à la différence près c'est que je suis novice par rapport à vous ^^ C'est en parcourant le forum du jeu que je suis tombé sur votre annonce. Le nom de votre famille m'a interpellé, ainsi que quand je pouvais croiser l'un ou l'autre de vos membres IG. Tout simplement parce que sur un autre jeu, il y a maintenant 4 ans, j'ai décidé de créer une guilde dont le nom est aussi Union. Étant de nature curieuse, je suis venu vous faire un petit coucou. Je n'ai pas trouvé de partie présentation, sauf pour le recrutement, c'est pourquoi j'ai posté ici Wink Je tenais à me présenter et à converser avec vous, enfin, si vous le voulez bien.
J'attends vos premières réactions, questions, avec impatience![/hrp]

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 17:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marjafouite
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 09:17 (2011)    Sujet du message: Saylar, le mage fou Répondre en citant

Salut a toi etranger !!!

Bah bienvenu parmis nous,t'as bien fait d'entrer y'a a boire et a manger,bon a cette heure ci le frigo est un peu vide,sont pas encore rentré de la chasse,mais on va bien te trouver un morceau de golem roti !!! Par contre le bar est plein !!!

Bon perso je suis pas une miss question,c'est le plaisir de notre amie blue,moi je viens juste pour fouetter fessée fessée fessée fessée   les vilains de la fafa,bon j'avoue les gentils aussi!! c'est mon domaine !! bravo bravo bravo bravo

Tu es courageux d'avoir pousser ta curiosité jusqu'ici, ta santé mentale va etre alterée, la perversité des lieux va t'envahir,bref si tu as encore la force fuiiiiiit !!! MOUAHAHAHAHAHAHAHA !!

Bon sur ces bonnes parole ya quand meme le balais a passer et les ivrognes a virer,et le café a mettre en route !!!! cafe cafe cafe cafe cafe Et comme tu a l'air sympatoche la maison t'offre le ptit dej !!
  Arf  non celui la c'est pour les ptits sushiiiiis de la fafa

Voili voilou Bon zapp !!!!

Saylar

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 12:58 (2011)    Sujet du message: Saylar, le mage fou Répondre en citant

Wahou quel festin et surtout, merci de votre générosité!
Des coups de fouet? Je ne sais pas si je dois fuir ou alors en demander. Personnellement, je n'ai jamais essayé. Petites questions, en donnez-vous aussi aux étrangers? Et quelle parti du corps privilégiez-vous?

Scroutch, scroutch, glups, mmmhh

Quel délice ce ptit déj'!

Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 11:29 (2011)    Sujet du message: Saylar, le mage fou Répondre en citant

Bah facon que tu sois d'accord ou pas,je fouette !!!!!!! et oui pas de favoritisme fouettage de tout le monde gniakgniark gniark !!!!!!!! mais pas de parties precises,on fouette ou on peut !! bah oui avec quelques verres en trop on sait plus trop bien viser !!!!

Saylar

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 18:14 (2011)    Sujet du message: Saylar, le mage fou Répondre en citant

Houla, je me demande si j'ai bien fait de m'arrêter dans cette taverne. Au départ, je voulais trouver un peu de réconfort, un peu de chaleur humaine. Mais ici la chaleur est bien trop intenable  Mr. Green

Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 00:19 (2011)    Sujet du message: Saylar, le mage fou Répondre en citant

Meuuuuh Nan c'est pas intenable *prends le relais de marjounette*, nous sommes juste un peu Hmmm.  . . Comment dire . .
Dans ce genre --> fessée  Ou bien tchi tchi  *Je donne une belle image de la Famille, j'avoue XD* Hé Ouiiiiiiiiiiiii tu as bien fais *-* Je te réconforterais comme je le fais si bien à tous les hommes de la Fafa *Mouahaha* --> Sors -->

marjafouite
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 09:58 (2011)    Sujet du message: Saylar, le mage fou Répondre en citant

L'ecoute pas,l'ecoute pas,elle est mauvaise,vilaine,elle tape plus fort que moi !!!! (ou pas) ^^ mouahahahahaahah

Saylar

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 15:16 (2011)    Sujet du message: Saylar, le mage fou Répondre en citant

On fait un concours à qui me fera le plus rougir les fesses? ^^

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 23:19 (2011)    Sujet du message: Saylar, le mage fou Répondre en citant

Mdrrrrr' perso je préfère faire rougir des joues Embarassed  plutôt que tes fesses fessée  mais si tu insistes embarrassé

Saylar

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 11:08 (2011)    Sujet du message: Saylar, le mage fou Répondre en citant

Oula, l'ambiance commence à chauffer dans la taverne ^^

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 16:22 (2011)    Sujet du message: Saylar, le mage fou Répondre en citant

Hey  , c'est quoi ces perversités qu'on me cache ! Blue , tu vas fouetter un mage ?! é.è je veux venir te fouetter !!!!! fessée fessée fessée diable1 Twisted Evil

marjafouite
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 18:38 (2011)    Sujet du message: Saylar, le mage fou Répondre en citant

DD tu as interdiction de fouetter !!!!!!! non mais dites donc ca veut dire quoi caaaaaaaa!!!!!!

kisniper

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 22:34 (2011)    Sujet du message: Saylar, le mage fou Répondre en citant

moi jsui bien caché c'est ce qui ma permi de survivre depui tt ce temp pai a mon ame :'(trouve une bonne cachette(derrière le bar ou sous le lit et reste y quelque année après sa ira mieu tkt pas

marjafouite
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 09:03 (2011)    Sujet du message: Saylar, le mage fou Répondre en citant

Derriere le bar c'est fichu pour lui,j'y suis et avec le fouet a clous en plus !!!!!! sous le lit baaaaah dans la taverne ya bien le lit de camps pour les grooos ivrogne,mais pas sur que se soit la meilleure des cachettes !!!!
En fait c'est fichu pour toi saylar,quand a toi kis, le fouet va rattrapper tout ce temps perdu ^^ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

kisniper

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 09:17 (2011)    Sujet du message: Saylar, le mage fou Répondre en citant

tu peu tj éssayé je garde la milleure planque pour moi dc bone chance=)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2018)    Sujet du message: Saylar, le mage fou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union Index du Forum -> Partie publique -> Taverne du tchi tchi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006